Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahlen

Kahlen


Messages : 9
Féminin Date d'inscription : 19/12/2010
Pouvoir : ?

Feuille de personnage
Âge (Rpg)::
Race::
Pouvoir et relation:

Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/ Empty
MessageSujet: Kahlen, l'aveugle vampire gardienne o/   Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:08

Nom: Streamfield

Prénom: Kahlen

Âge: 12

Race: Vampire [sub]gardienne

Sexe: Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/ Bouton10

Orientation sexuelle: Bi-"curieuse"

Métier: Chômage

Pouvoir: Boule protectrice avec ces cheveux, quasi incassable =D *avait un pouvoir trop similaire a Miyabi ._. (gomen Dx) *

Δ eeeh ? Watashi no jinsei... !? o.o Anata wa hentai ka nani ka Dx !? Δ

Histoire ::
Mon histoire... mon histoire est tout le contraire de "basique" si l'on veut, dans ce monde...
je n'étais pas seule au moment de ma naissance... comme tous le monde, de vagues souvenirs me hantent... en voici.


Pendant une nuit, dans une ville exécrable où les toits dégoulinaient de neige foncée, pourquoi la neige est-elle foncée ? Une ville à proximité de plusieurs usines repoussaient tous leur résidus de poussière par leur cheminée de sortie, la pollution visuelle régnait devant nos yeux... un ciel couvert de cendre récidive descendant au niveau de notre ville... en apparence pauvre, mais moderne, le moderne de l'an 2000... et non tous les gadgets de nos années présentes... bien trop coûteux. Quand la pénombre de minuit atteignit son seuil, nous avons pu entendre le son d'une création finie... les pleurs d'un bébé... dans cette cité de vampire lointaine où tous vivaient en communauté, s'entraidaient, s'adoraient. La foule se demandait ce qui arrivait par les fenêtres couvertes pour un minimum d'intimité...

-Oh... est-ce une fille ou un garçon ?

- Je n'en sais rien, mais je veux le savoir!

Les pleurs s'intensifiaient a croire que... la petite avait peur. Mais effectivement elle avait peur, nulle le savais pourquoi même ils ne le remarquaient pas puis elle ouvrit ses yeux, dans de pénible longue seconde pour révélé ses yeux bleu foncé... son père était outré, un vampire pure sang. Sa femme aussi était-elle une vampire ? Non ? Il la regarda et eût un grand doute. Plusieurs questions se chamboulaient dans sa tête, l'origine de la nature de son bébé, sa femme est une vampire ou pas ?

[Père] Po-Pourquoi est-elle une Vampire gardienne... on-on est bien deux Vampire ! NON !?

Dit-il en perdant le peu de son calme. Sa femme... détourna la tête en tenant son bébé chaleureusement dans ses bras réconfortant. Tout de même la petite pleurait encore, le père regarda sa femme qui ne lui avait pas donné une réponse. Celle-ci dorlotait sa petite "Vampirette" en rigolant pour essayer d'arrêter de la faire pleurer mais en vain... par la suite elle la posé dans son lit fait pour elle et son père prit sa mère par la gorge et l'amena dans une chambre loin du bébé. La foule qui était autour de leur maison était enfin parti. Le père gueula contre sa femme...

[Père] Pourquoi c'est une vampire gardienne ! hein !? Répond-moi !

La mère ne se contenta que de pleurer. Devant la détermination de son époux qui voulait absolument une fille vampire pure. Après quelques minutes d'engueulade, le mari se mit a la battre... voulant extorquer à tout prit la vérité de sa femme. Par exemple, cela devient de plus en plus dure de se retenir. La pauvre femme qui venait d'accoucher étais en train de se faire battre... quel spectacle horrifiant si les autres voyaient cela. Après des heures, la jeune femme mourra, par morsure de vampire. Le père avait apprit ce que sa femme étais... une fausse vampire et sa fille en avait hériter, elle a aussi hériter de quelque caractéristique d'un vampire normal par contre. En voici une exemple, elle n'a pas besoin de sang, mais elle en sent son odeur. La jeune vampire dans son berceau dormait encore, seul sans aucun, c'étais paisible pour elle. Puisqu'elle ne voyait rien... tous étais noir, c'est globe oculaire ne voyait rien ! Mais cela n'alarma pas notre bébé ici présent. Le corps de sa mère pâle gisait dans la pièce à côté. Deux jours se sont écoulés, la communauté commençait a douté quelque chose alors ils allèrent tous cogner a la porte des Streamfield, oui, tel était leur nom de famille. Un nom de famille assé bizarre oui mais qui existe. La plupart arriva la nuit et cogna a la porte, aucune réponse, mais les lumières étais pourtant allumées depuis la fois où la communauté étais parti.



Ξ Watashi no seikaku... ?! Hazukashii-o~... Ξ

Psychologie ::
Ma psychologie... que dire à ce sujet ? Premièrement, je vais faire ça court. Je n'aime pas dire comment j'agis... c'est HYPER personnel... >/////> et même embarrassant... certains me qualifient de perverse en entendant comment je pense... et spécialement comment j'agis, pourquoi je suis comme cela... Enfin, commençons. Premièrement, parlons de normalité ! Bon, maintenant, je vais très bien expliquer et, après mon explication je vais avoir finie . Je suis une aveugle... oui, aveugle... Mes beaux yeux bleu foncé sont bousillés, mes nerfs sont sectionnés, ils sont même bloqués parfois où ils sont placés, ce qui rend ma vue... "non-opérable", à moins d'une opération de grande envergure, mais les chances seraient presque nulles pour une guérison totale. Alors, j'ai peur de ce que je retrouve en dehors d'où je suis, où je vais et ainsi de suite. Je suis aussi "hyper" gênée... dû à mon handicap, ce qui est un peu normal en quelque sorte. Si quelqu'un me touche, je vais avoir tendance à me débattre et m'éloigner un peu, même tomber sur les fesses et trembloter au sol, mais si c'est un/une ami/amie, je vais me laisser faire. Mais pas trop quand même. Ma peau est très sensible. En fait, je suis sensible au complet. Au moindre coup, je pleure, je tombe sur le sol, je saigne un peu et ainsi de suite.

Physique ::
Ma description physique... que dire à part que je suis une vampire avec des bidules technologiques sur mes hanches... qui aident à ma mémoire et tout le reste, même à faire des "maps" pour me remémorer où je vais ,etc. (enfin, si vous n'avez pas compris, je peux créer des cartes pour me guider et après ils agissent en carte mémoire et en Gps). Bon tant qu'à y être je vais me décrire complètement~♥ Ma poitrine menue, qui est pour le dire plutôt ferme, soit dit en passant , elle est tout de même moelleuse comme les garçons aiment ou les filles , MAIS nous nous écartons du sujet maintenant ne faites plus cela. Parlons des attraits physiques principaux maintenant ! Comme je le disais sûrement, mon nez est plutôt fin, calme et court sous le point de vue du profil. Or, sous le point de vue hauteur, on peut dire qu'il est normal , mais cela est minime comme détail. La couleur de ma peau est foncée, c’est-à-dire, une belle peau douce et bronzée... x3. Oui je suis une vampire de nationalité brésilienne si on veut. Mes beaux yeux bleus foncés et pour finir, mes formes sinueuses et fourbes, de profil on pourrait voir la bosse que provoque ma poitrine menue, et le ventre courbé est doux suivant celle-ci. Les hanches sont assez larges pour une fille de mon âge, du moins, elles sont maigres. Par contre, elles sont aussi saillantes. Mes petites jambes sont fines et douces... Pour finalement compléter, je suis petite. Oui petite Dx ! Je mesure qu’ 1 m 40 Dx .Voilà pour les curieux et curieuses =3 !

Phobie :: De ne rien voir... même si je suis aveugle... j'ai peur des choses qui m'entourent, Les foules aussi... plus que 4 personnes, je tombe au sol et respire lourdement

Ce qu'elle aime :: être seule dans une pièce... la musique
Ce qu'elle déteste :: Les araignées, surtout les chicanes aussi les personnes imposantes


Sur vous:


Surnom: Kahlen =P
Pays: Mauricie =D Oui je suis une Québécoise =P
Comment avez-vous connu ce forum?: Nyuuwa chan~♥
Vos horaires:Fin de semaine
Autre chose?: Nah,


Dernière édition par Kahlen le Jeu 23 Déc - 16:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/   Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/ Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:37

Correction en cours...



Surtout de la ponctuation... et des accords de pluriel...




Miyabi
Revenir en haut Aller en bas
Eloan
Webmaster joyeux et hyperactif
Eloan


Messages : 68
Masculin Date d'inscription : 02/09/2010
Affineté : Euh....Poichiche?
Pouvoir : Télépathie
Particuliarité : Hyperactif, parle très vite, jeune et ses ''s'' font ''ch''
Métier : Étudiant et donner des exemples! ;3

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 10ans
Race:: Neko
Pouvoir et relation:

Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/   Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:11

Chère membre,
Vu que Miyabi-chan n'avais pas finie, j'ai décidé de prendre la charge et j'ai corrigé le reste de fautes que tu avais. Je te valide, mais il faudra que tu fais attention au ponctuation et à l'accord (des adjectifs surtout).

Alors ceci dit,


VALIDÉ

Félicitation et bon rp!

(Miyabi, désolé pour ce rôle, mais tu pourras valider l'ange que tu voulais ;) )

Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yonokama.forumsrpg.com
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/   Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/ Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:40

Kahlen:


Bah bienvenue parmis nous, parmis les fous, alors!! ^^





Jitsurei: =D michi Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/ 64022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/ Empty
MessageSujet: Re: Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/   Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un vampire sexy ???
» Shannan Riou, le vampire gardien
» Dubheasa, une vampire pas comme les autres [en cours]
» Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des maîtres :: Vampire :: Validé :: Vampire validé
-
Sauter vers: