Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dubheasa, une vampire pas comme les autres [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dubheasa Aigéan

Dubheasa Aigéan


Messages : 1
Féminin Date d'inscription : 29/09/2010
Affineté : La solitude
Pouvoir : Venin Aphrodisiaque
Particuliarité : Une malédiction

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 26 ans en apparence
Race:: Vampire gardienne
Pouvoir et relation:

Dubheasa, une vampire pas comme les autres [en cours] Empty
MessageSujet: Dubheasa, une vampire pas comme les autres [en cours]   Dubheasa, une vampire pas comme les autres [en cours] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:12

Nom: Aigéan
Prénom: mon véritable prénom? Il y a des siècles que plus personne le l’utilise…alors apellez moi donc comme tout le monde… Dubheasa
Âge physique : 26 ans
Âge réel : 1860 ans


Race: Voyons, voyons… j’ai des crocs, mais j’ai une apparence humaine…qui suis-je? Une vampire bien sûre!
Sous Race : Gardienne et peut-être autre chose...
Sexe: Féminin



Orientation sexuelle: Vous croyez vraiment qu’avec six siècles de vécu on fait encore les difficile?
Métier: Bibliothécaire
Pouvoir: Venin aphrodisiaque



Histoire : Dubheasa est née dans un petit village de chasseur, bien qu’à ce moment elle ne portait pas ce nom, mais c’était il y a si longtemps que nous nous contenterons de la nommé ainsi. Sa mère l’éleva seule, son père ayant filé à l’anglaise dès qu’il en eut l’occasion, avec le soutient de leur petite communauté. Grâce à la générosité des chasseurs de leur village, Dubheasa et sa mère parvinrent à subvenir à leur besoin en échangeant quelques menus services ainsi que médicaments contre des peaux et de la nourriture. Chaque personne du village connaissait la pauvre guérisseuse et sa petite fille, elles n’étaient pas considérer comme étant une honte, mais plutôt comme étant des victimes du destin. N’ayant plus de mari pour subvenir à ses besoins, la jeune guérisseuse se serait sûrement retrouver à mendier puisque les principales ressources de ce village était les peaux ainsi que la viande que ramenait la chasse, donc aussi les principales revenu de ce village. Les autres villageois ne purent supporter l’idée que leur guérisseuse sombre dans la pauvreté et, malgré le fait qu’ils n’étaient pas très riche eux aussi, partagèrent avec la femme répudiée leur peaux et viandes.

C’est dans cette générosité que Dubheasa grandit. Sa mère lui apprit l’art des simples, ne voulant pas que sa fille dépende entièrement de la générosité du village. Ainsi, la jeune fille découvrit très tôt que rien n’étant donné dans la vie, qu’il fallait travailler dure pour obtenir quelque chose. En grandissant, Dubheasa devient rapidement la jeune femme la plus courtisée du village. Cependant elle ne semblait pas être attirée par un des hommes du village.

~¤~

Cependant, au plus profond de son être, il n’y avait qu’un seul homme qui l’attirait et c’était le seul homme à ne l’avoir jamais courtisé. Contrairement à tous les autres hommes de la ville, l’élu du cœur de Dubheasa n’était pas comme les autres. Il était devenu « infirme » suite à un accident de chasse, le sanglier qu’il chassait l’avait chargé et une de ses défenses l’avait atteint à la jambe. Il n’eut la vie sauf que grâce à l’intervention des autres chasseurs.

Le blesser fut ramené en catastrophe au village et conduit aussitôt chez la guérisseuse. La mère et la fille firent tout ce qu’elles pouvaient pour sauver la jambe du jeune homme. Elles y parvinrent, mais malheureusement, la jambe du jeune chasseur guérit mal, le laissant boiteux. Tout au long de sa guérison, Dubheasa fit de son mieux pour l’aidé, que ce soit pour le soulager de la douleur, changer ses pansements ou tout simplement le soulager de la solitude. Ce fut à partir ce cet instant qu’elle tomba amoureuse du jeune homme, mais elle garda ses sentiments pour elle. Ayant peur de les avouer et de se faire rejeter.

Le fait qu’elle rejetait toutes les demandes en mariage qu’elle recevait inquiéta beaucoup sa mère. Celle-ci refusait à se que sa fille se retrouve seule pour toute sa vie et ne voulait qu’une seule chose, que cette dernière fasse un bon mariage. Un mariage où le mari ne fuirait pas lorsqu’il apprendrait que sa femme attendait un enfant! Cependant, à l’insu de sa mère, la jeune guérisseuse parvient à gagner peu à peu l’affection du jeune blessé et un beau jour, prit son courage à deux mains avant de lui avouer son amour. À son plus grand bonheur, elle découvrit que ses sentiments étaient partagés. Le fait de se savoir aimé par son amour lui donna des ailes et elle couru annoncer la nouvelle à sa mère. Malheureusement, celle-ci ne réagit pas comme s’y attendait sa fille. Au lieu d’être heureuse pour elle, sa mère entra dans une colère noire et lui interdit de le revoir, elle alla même jusqu’à la barricader dans sa chambre pour s’assurer que sa fille ne fileraient pas en douce pour rejoindre son amoureux.

Malgré toutes les précautions de sa mère, Dubheasa parvient à s’échapper et s’en alla rejoindre son bien-aimé. Au comble du désespoir, s’étant vu refuser le fait de se marier avec l’élu de son cœur, la jeune guérisseuse confia tout à son amour. Ensemble ils prirent la décision de fuir. Ils n’avaient plus leurs places dans ce village… les villageois ne ferait que leurs mettent des bâtons dans les roues. C’est ainsi, que la nuit même, les deux amoureux rassemblèrent leurs maigres effets personnels, prirent le vieux cheval du jeune homme et s’enfuir sans dire aux revoir aux gens qu’ils connaissaient. Laissant derrière eux un village qui refusait leur union et marchant vers une destination qui leur était encore inconnu, mais qui allait être la demeure de leur futur bonheur…

~¤~

Cela faisait désormais trois jours qu’ils étaient sur la route. Malgré toute les insistances de la jeune guérisseuse, son âme sœur s’entêta à marcher à côté du cheval, malgré le fait qu’il boitait. À la tomber de la nuit, ils montèrent leur campement à l’orée des bois. Pour une raison qui lui était inconnue, Dubheasa était de plus en plus nerveuse. Elle avait l’impression d’être suivit depuis deux jours, mais à chaque fois qu’elle abordait le sujet, son amour lui disait que s’était son imagination et de ne plus s’en faire. Cependant, une sourde appréhension hantait la jeune femme. Quelque chose de grave allait arriver… quelque chose qui allait changer sa vie à jamais.
[en cours]

Caractère : Dubheasa est d’une grande froideur envers les inconnus, rares sont ceux étant parvenus à entré dans son cercle d’ami… parler d’un cercle d’ami est un euphémisme, puis qu’elle n’a aucun ami. Elle préfère la solitude, la recherchant avec tant de zèle qu’on pourrait croire qu’elle a une peur phobique des foules. Cependant, c’est à cause de son passé qu’elle se refuse à avoir tous liens avec des mortels. Lorsqu’elle se sent « étouffer » par la foule, Dubh’ recherche la solitude dans la nature profonde, dans un endroit où aucun humain n’est venu modifier le paysage pour l’adapté à l’être humain. Dans c’est promenade, elle s’abandonne à une de ses passions, le dessin, et elle s’amuse souvent à croquer les animaux sauvages qui s’approchent d’elle. Ou encore, elle profite simplement de la balade pour observer le paysage et appréciez la nature.

Malgré sa grande froideur, aux premiers abords, Asa ne veux qu’une seule chose… la paix. Elle fera tout pour que cette dernière soit établie entre les différentes races. Sous son épaisse carapace de protection, se trouve un cœur d’or qui est ignorer de tous et dont personnes n’est parvenues à s’en approcher, car personnes n’est parvenue à franchir sa carapace épaisse. Les rares élus pouvant se considérer comme connaissance, peuvent affirmer que l’apparence projeté par Dubheasa et qui elle est véritablement sont deux opposés. Elle donne souvent l’impression d’avoir deux personnalités très distincte… ce qui, si l’on connaît son passé, son véritable passé, n’est pas si loin de la vérité.

Deux choses sont à bannir devant la jeune vampire. En premier, il est absolument interdit, proscrit, d’abordé une conversation sur son passé. Tout ce qui concerne son passé doit resté dans le mystère le plus total, personne ne connait son véritable passé, puisqu’elle ne cesse de réinventé des histoires d’un passé fictif pour satisfaire les curieux. Créant ainsi une aurore de mystère autour d’elle, mystère qu’elle s’applique à entretenir avec une rigueur toute militaire. En second, il est d’une importance primordial à ne jamais, mais au grand jamais, montré du sang devant Dubheasa. Même une infime quantité de sang suffit à ce qu’perde tout contrôle sur ses réactions. À la longue, les rares personnes la connaissant un tant soi peu comprirent qu’elle souffrait d’hématophobie. En d’autres mots, elle avait une peur phobique du sang. Peur qu’elle à développer à cause de sa malédiction, encore un autre aspect d’elle-même qu’elle maintient dans l’ombre.

Pour ses rares connaissances, elle projette l’image d’une femme possédant un cœur d’or, mais dont son passé est devenue un fardeau, fardeau qui semble plané au dessus d’elle tel une épée de Damoclès, dont elle tente de se libérer en aidant les autres. Une autre qualité de Dubheasa qui n’est pas visible aux premiers abords, est son altruisme. Elle est prête à tout pour aider les autres, bien que cela n’est pas toujours très évident, puis qu’avec les inconnus, elle restera légèrement distante. Cependant, pour ses « proches » elle sera prêtre à tout et n’hésiterais même pas à sacrifié sa propre vie pour quelqu’un si cela lui permettrais de protéger quelqu’un qui lui est chère ou tout simplement d’apporté la paix sur le monde.

Physique : Dubheasa est une jeune femme de grandeur moyenne, bien qu’à son époque elle fût considérée comme étant une géante. Ses longs cheveux violets tombent en cascade sur les hanches. Sur son front se trouve une marque rouge, un signe cabalistique, signe de sa malédiction, qui disparait lorsque celle-ci se manifeste. Son teint est presque aussi pâle que la porcelaine, comme tous membres de sa race. Ses yeux en amandes sont bleu ciel, mais ces derniers changent de couleurs lorsque sa malédiction apparait. Les traits de son visage sont fin, lui une apparence de douceur. Ses formes généreuses viennent contraster avec sa taille de guêpe et sa mince silhouette.

Elle porte régulièrement des vêtements en cuir, noir ou bleu marine ou encore violet, qui viennent mettre en valeur sa silhouette. Elle porte aussi, en permanence, un collier en cuir noir autour, de son cou, ainsi que deux longs gants en cuirs noirs, maintenu en place grâce à des boucles en fers. Jamais, au grand jamais, Dubheasa enlèvera ses gants et collier, car ils cachent les marques tribales (celle du cou et ceux du bras) de son rang.


Aime: Le silence, les fleurs, les animaux, la paix, l’oubli et la solitude
Aime pas: Le sang, la violence, le passé (le sien en particulier) et sa malédiction
Particularité : Est « maudite »


Sur vous:

Surnom: Alors pour les intimes c’est mikatchou sinon pour les autres… eh bien ça sera Dubh! xD
Pays: Canada!
Comment avez-vous connu ce forum?: Par une des admins!
Vos horraires: Hmmm voyons voir… assez régulièrement, mais je ne peux rien promettre lorsque j’aurais des gros travaux à rendre pour l’école
Autre chose?: hmmm je crois avoir tout dis… voyons voyons… *relis sa fiche* ah oui! J’ai oublier une chose! Le forum est bien! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dubheasa, une vampire pas comme les autres [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un vampire sexy ???
» Shannan Riou, le vampire gardien
» Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/
» Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!)
» Ezechiel Nokuma, une erreur d'enfant, un avenir changé...(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des maîtres :: Vampire
-
Sauter vers: