Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellsing Z. Blaire

Hellsing Z. Blaire


Messages : 3
Masculin Date d'inscription : 26/12/2010
Pouvoir : Voir les esprit.
Particuliarité : Aveugle de l'oeil droit, cicatrice a la même place et marque dans le coup.

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17
Race:: Vampire-Sanguinaire
Pouvoir et relation:

Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!) Empty
MessageSujet: Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!)   Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:22

Nom: Hellsing

Prénom: Blaire Zemeroft

Âge: 17

Race: Vampire-sanguinaire

Sexe: Homme

Orientation sexuelle: hétéro

Métier: Gardien du cimetière

Pouvoir: voir les esprit

Histoire (peut être fait sous forme de test RP) (6 lignes):Durant mes cinq premières années de vie en terme humain, tout c'est bien passer selon moi, car aujourd'hui, j'en aurais encore des lésions et d'ailleurs je ne peux même plus m'en souvenir, à cinq ans je commençai mon apprentissage et puisque je suis né dans une famille de vampire noble elle était très stricte. Les années passaient et j'apprenais de plus en plus jusqu'au jour où je rencontrai une inconnue dans le château, je venais d'avoir mes treize ans il y a quelques jours, je décidai donc d'aller la voir mais elle parut surprise que je l'ai vue mais finit par être sociable et on eut une grande discutait. Akita, Akita Neru qu'elle s'appelait mais il y a une chose que je n'avais pas comprise à l'époque, elle était un esprit, mais comment je pouvais la voir, disons je m'en souciais guère. Nous continuons de nous parler mais quand j'eus mes 16 ans humains j'ai décidé de quitter le château isolé de mes parents pour aller dans une ville plus vivante, la ville aux hybrides: Fushigi Yonokama

Caractère (4 lignes): Blaire et toujours là pour aider les autres, même les inconnus. Il est très respectueux et il est un vrai gentleman même s'il a un côté sauvage mais quand lui où un de ses amis est en danger il peut devenir agressif. Il n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche, la grande majorité des choses qu'il pense il va le dire à quelque exception près et passer les besoins des autres avant les siens est un de ces dons.

Physique (3 lignes):Il a les cheveux blancs mi-longs raide, une boucle d'oreille en tête de mort sur le «croquant» de l'oreille, son œil droit est blanc car il est aveugle et il a une cicatrice qui commence de la joue droite au front en passent par le même œil, son œil gauche est rouge. La marque noire dans son coup est sa marque familiale, 4 épées dans des tiges de rose. il a tendance à porter des habits un peu chic noir, cravate rouge, chemise blanche, veston noir et manche et bas de pantalon replier.

Test RP (peut être contenu dans l'histoire) (6 lignes, soit 4 d'action et deux de paroles):

Je me rendais tranquillement vers la section des dépôts de sang comme d'habitude lorsque je vis mon fournisseur dans le couloir de l'aile C. QUE fessait-il là? Ce n’était pas sa section, à moins qu'il se soit fait transférer. Curieux, je décidai de voir ce qu'il fabriquait mais c'est au même moment que la grande majorité des gens dans la pièce s'enfuit et que les garde se précipita sur lui.

-Non de... Mais que se passe-t-il ici bon sang? Demandais-je tout en arrêtant la course folle d'un médecin qui passait par là.

-Ce type, non... Cette chose vient d'abattre un de nos collègues. La peur ne pouvait qu'être présente dans sa voix et elle se lisait sur son visage comme si un pistolet soit collé à sa tempe. Pendent qu'il m’expliquait il eut un grognement et le corps d'un garde en trois morceaux retombait pas loin de nous, le médecin prit d'une panique encore plus grand qu'il y a deux minutes se libéra de mon emprise et s'enfuit à toutes jambes.

Je regardais le corps du garde qui venait de livrer sa vie pour protéger les gens de l'hôpital, la vague d'humain qui fuyait venais de passer et me laissa le champ libre pour voir ce qui se tenait devant moi mais malheureusement mon doute se confirma, un lycan... de style loup-garou en plus, rien qu'une bande d'agressif. Les gardes qui ne c'était pas sauver avec le reste commença à tirer mais il ne fit pas le poids contre cette abomination, les premières balles s'enfonça dans la peau du loup-garou, lui arrachent une plainte de douleur et se précipita sur le garde le plus proche.
Je criai aux autres gardes de s'enfuir et fit un sprint pour mettre mon pied droit sur la mâchoire du monstre avant qu'il ne morde la gorge du garde qui fut en prise avec une crise d'angoisse et tomba inconscient, le loup ma naturellement remit le coup avec ses griffes qui me percuta L '&il. Coucher sur le dos la main sur mon œil je me ; elevas larelevait ouvrit ma bouche pour lui sauter au coup mais au lieu de ça, il sauta par le puits de lumière et moi sans force retombas la tête sur le sol et puis tout est devenus noir

Aime: naturellement le sang, être respecter, LES COOKIEZZZ

Aime pas: Les Lycan


Sur vous:


Surnom:Nik
Pays: Quebec
Comment avez-vous connu ce forum?: je connais la grande majorité des admin
Vos horaires: tout les jours ou presque
Autre chose?: et que la lumière soit... arggg MES YEUX!!!!


Dernière édition par Hellsing Z. Blaire le Ven 18 Fév - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Z. Blaire

Hellsing Z. Blaire


Messages : 3
Masculin Date d'inscription : 26/12/2010
Pouvoir : Voir les esprit.
Particuliarité : Aveugle de l'oeil droit, cicatrice a la même place et marque dans le coup.

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17
Race:: Vampire-Sanguinaire
Pouvoir et relation:

Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!)   Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!) Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:07

sa-y-est j'ai fini ma présentation, j'attends avec impatience votre validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!)   Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!) Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:34

Cher Hellsing,


Apparemment, tu as beaucoup d'inspiration! C'est une belle qualité! ^^

Par contre, désolée de le dire si directement, tu fais beaucoup de fautes. Fautes d'orthographe, fautes d'accord, fautes de ponctuation... tout cela y passe!

Voici quelques exemple:

(Catégorie accord des verbes et construction de phrase:) "[...] je me relevas la tête et ouvrit ma bouche [...]"

[...] je relevai la tête et ouvris la bouche [...]



(catégorie orthographe:) " [...] je m'en souciais gère [...] "

[...] je ne m'en souciais guère [...]


(catégorie ponctuation et accords de participes passé et de noms:) " [...] tout c'est bien passer selon moi car aujourd'hui j'en aurais des lésion [...] "

[...] tout s'est bien passé selon moi, car aujourd'hui, j'en aurais encore des lésions [...]



J'espère ne pas te vexer, car mon but n'est assurément pas de te rabaisser. On voit tout de suite que tu as beaucoup de potentiel!


J'aimerais seulement que tu revoies ta fiche pour corriger toutes ces fautes (ou du moins, la majorité). Si tu as beaucoup de misère, nous pourrons t'assigner un parrain, si tu le désires.



J'aimerais aussi que tu remplisses la section "Sur vous", s'il-te-plais.



Merci d'avance!


Au plaisir de te valider bientôt,

Abi, admin bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Z. Blaire

Hellsing Z. Blaire


Messages : 3
Masculin Date d'inscription : 26/12/2010
Pouvoir : Voir les esprit.
Particuliarité : Aveugle de l'oeil droit, cicatrice a la même place et marque dans le coup.

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17
Race:: Vampire-Sanguinaire
Pouvoir et relation:

Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!)   Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!) Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:22

Donc de un: Je croit avoir fini.

De deux: Merci, moi même je me suis surpris a avoir autant d'idées.

De trois: Non, ce n'est pas en me disant que je fais des faute que tu vas me vexer, de toute façon je sais que j'ai plusieurs problème d'écriture.

Et de quatre:...Je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nokay Vanora
Admin
Nokay Vanora


Messages : 17
Masculin Date d'inscription : 06/09/2010
Affineté : Myabi.
Pouvoir : Rentrer et sortir mes ailes.
Métier : Étudiant

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: Ange
Pouvoir et relation:

Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!)   Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!) Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:41

Bonjour cher membre,

Il te reste toujours des fautes, pour ne pas dire beaucoup... Pense à passer ton texte sur Word ou autre programme du genre.

Au niveau de l'inspiration, wow! Je n'aurais jamais cru te voir avec tant d'inspiration pour une fiche de présentation. Bravo! En espérant que tu aie autant d'idée pour tes RPs.

Alors voila. Aussi, pense à te trouver un avatar de plus grande dimension. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à faire une demande d'avatar ou même de kit.

Travaille sur ses points et tu seras validé.

Cordialement,
Nokay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!)   Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing Z. Blaire, un vampire marqué. (FINI!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant prodige(loin d'être fini)
» RP avec un vampire sexy ???
» Kahlen, l'aveugle vampire gardienne \o/
» Shannan Riou, le vampire gardien
» Dubheasa, une vampire pas comme les autres [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des maîtres :: Vampire
-
Sauter vers: