Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nyahaha, Mihka \(=^w^=)/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihka Walker

Mihka Walker


Messages : 2
Masculin Date d'inscription : 19/12/2010
Affineté : Des yeux pouvant voir dans les noir et des n'oreilles de chats *w*
Pouvoir : Parler aux animaux
Particuliarité : Je suis un chat! nyaaah!
Métier : Esclave malgré moi...

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 16 années
Race:: Neko.. Nyah
Pouvoir et relation:

Nyahaha, Mihka \(=^w^=)/ Empty
MessageSujet: Nyahaha, Mihka (=^w^=)/   Nyahaha, Mihka \(=^w^=)/ Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:27

C'est moi! c'est Mihka! Mimi.. mih.. Le chat... Peu importe!



Nom: Walker

Prénom: Mihka (se prononce Mika)

Âge:
16 ans

Sexe: Mâle

Orientation sexuelle: Homo >3>

Sous-race: Soumit malgré lui.

Sous-Catégorie: Esclave

Métier: Esclave

Pouvoir: Parler au animaux, quoi de plus normal pour un chat?

Histoire : L'histoire classique qu'il raconte et la vraie version de son histoire sont d'une telle différences qu'il préfère raconter des mensonges aux gens proches pour ne pas attiser leur colère ou leur tristesse. La vraie version est celle-ci :

Née le 16 juin, dans une petite maison de campagne là où les femmes ne portaient que des robes longues et ont avait n'y télévision, n'y électricité. La jeune femme nommée Stella, une hybride, donna au monde à un jeune garçon qu'elle baptisa Mihka, son petit prince, à elle. C'était son premier enfant et son mari était fier d'avoir un garçon, "Il sera le digne fils de son père" racontait il a tout le monde. Les printemps passèrent, déjà seulement 5 ans et Mih' faisait la fierté de son père. Ce n'est qu'à ses 12 ans qu'il demanda à ses parents « Pourquoi les filles ne me font moins d'effet que les garçons ? » A cet instant son destin changea cruellement, son père le frappa a plusieurs reprises en lui criant des bêtises, car son père souhaitait tant que son fils bien aimé son un dur dans la vie, un fonceur et il considérait les homosexuels comme des fillettes, des lâches et des poltrons. À bout de force le jeune homme tomba a genoux et promît de se trouver une femme et non un homme à aimer. Sans ne rien dire il continua sa vie, mais à chaque fois qu'il croisait son père, il devait baisser les yeux au risque de se faire frapper à nouveau. Mih' se sentait repousser par les filles mais s'obligeait à les approcher, leur parler, les collées, il eut même une petite amie au grand bonheur de son père. Mais cela ne dura que 1 an après cela il fit la connaissance de quelqu'un qui allait changer sa vie. Alors que son père s'apprêtait à le frapper en public, il fit son apparition en arrêtant le coup. Yuki. Mihka tomba immédiatement sous le charme de cet homme.

Le couple fut heureux pendant encore 2 mois, mais ce soir-là, alors qu'il devait rester après l'école, il se fit remplacer et rentra 2 heures plus de bonne heure que prévue. Il entra chez lui et parti pour dire quelque chose, quand un bruit l'attira vers le salon et y découvrit avec dégoût que son bien-aimé embrassait une femme et qu'il s'apprêtait à faire autre chose. Les larmes lui viennent aux yeux à ce spectacle. Depuis ce jour, Yuki ne c'est montré que de plus en plus détestable avec lui, le forçant à faire des choses qu'il détestait. En exemple, quand il faisait quelque chose de mal, il se faisait plonger la tête dans l'eau, jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'air.

A bout de force et malgré son peu d'argent, il décida de s'enfuir de là. Ne sachant pas où aller. Il avait l'impression d'étouffer partout. Malgré ses efforts pour ne pas se faire attraper par les humains... C'est ici que ça commence.

Caractère: C'est moi que tu regardes ? Mais arrête ça me met mal à l'aise ! Ce n'est pas que je n'aime pas les autres races... C'est qu'elles sont trop fortes pour un faible neko comme moi. Mieux vos pas tomber sous leurs pattes, sinon je pourrais finir en esclave comme la plupart de ma race. Je parais docile en disant ça mais, je suis tout au contraire attirer à tout faire tout pour les agacer, m'attire des ennuis... Nyaaa ! Pourquoi je te parle de ça, à toi ? T'es.. enfin... Je n'aime seulement pas ça.

Physique : Tch ! Tu veux mater mon corps c'est ça ? Vieux pervers... Enfin.. je vais te le décrire, tâche de bien te l'imaginer ! Premièrement j'ai les cheveux d'un violet perçant, de la même couleur que mes yeux, mes cheveux sont toujours a broussaille et une mèche me tombe sur le front. Au-dessus de ma tête se cache, de la même couleur que mes cheveux, deux petites oreilles de chat. Je ne suis pas très grand et pas très musclé, peut-être un peu trop maigre et pas très en forme. Au bout de chaque doigts se présente de long et fin ongles, comme des griffes. Ce qui me ramène à mon visage, mes dents sont tout aussi pointu que ceux d'un vampire. Pour me défendre... Je porte souvent la même chose, un polar rouge et des jeans. Un boxer noir avec une paire de botte noire. Après tout... c'est tout ce que j'ai à m'être.

--------------------------------

Test RP :

Sa pu, c'est dégoutant. Le bruit de ses cris de désespoirs, j'en peu plus. Quelqu'un, venez m'aider. Je suis pris dans cette cage, enchainé, au pied, au poignet, au cou... Seulement un mouvement et un son vient me martyriser les oreilles. J'ai faim, je ne veux pas manger cette pourriture qui sert de bouffe. C'est répugnant, ça me lève le cœur. Même l'eau à un arrière goût de vomit... si je n'étais pas obligé de boire pour survivre, au moins. Je tremble de froid... C'est vrai que coucher a moutier nue sur le sol de cette petite prison en métal, ce n'était pas très confortable.

"-Je... devrais pas être ici. Me dis-je. J'ai une vie... dehors..."

J'essayais de me rassurer bien entendu, sa ne marchait pas comme je voulais, j'avais les larmes aux yeux. Je voulais seulement revoir le doux soleil de l'extérieur.

"-Q-quelqu'un... venez me chercher..."

C'est à ce moment que la cloche de l'entrer retentit et que mes oreilles se redressèrent... une voix s'éleva dans mes oreilles, j'étais trop faible pour distinguer quoi que se sois, relevant la tête vers la porte, tout embrouiller. Mais bon sang.. qui ça peu bien être ?

---------------------------------

Aime: Les bonbons >3>, le poisson, faire peur au autre x)

Aime pas: tout sauf se qu'il aime \(=^o^=)/

---

Sur vous, sur moi?:


Surnom: Dylan x3 9malgré que je sois une fille)
Pays: Québec \o/
Comment avez-vous connu ce forum?: Fufufu~ Partenaire avec Nezerr
Vos horaires: avec école: 4-10 Congé: 10/11-très tard xD
Autre chose?: i'm the queen of the cat Nyahaha, Mihka \(=^w^=)/ 524104


Dernière édition par Mihka Walker le Dim 19 Déc - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokay Vanora
Admin
Nokay Vanora


Messages : 17
Masculin Date d'inscription : 06/09/2010
Affineté : Myabi.
Pouvoir : Rentrer et sortir mes ailes.
Métier : Étudiant

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: Ange
Pouvoir et relation:

Nyahaha, Mihka \(=^w^=)/ Empty
MessageSujet: Re: Nyahaha, Mihka \(=^w^=)/   Nyahaha, Mihka \(=^w^=)/ Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:01

Tes fautes étant corriger, je te valide!!

Cordialement,
~Nokay Vanora~
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyahaha, Mihka \(=^w^=)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des hybrides :: Neko :: Validé :: Neko validé
-
Sauter vers: