Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mitsune Yagami [à terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsune Yagami

Mitsune Yagami


Messages : 2
Féminin Date d'inscription : 11/12/2010
Affineté : Vive la reglisse !
Pouvoir : Ailes
Métier : Juge les morts

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 16 ans en apparence
Race:: Déesse
Pouvoir et relation:

Mitsune Yagami [à terminé] Empty
MessageSujet: Mitsune Yagami [à terminé]   Mitsune Yagami [à terminé] Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:45

Nom: Yagami

Prénom: Mitsune

Âge: 16 ans en apparence, 153 ans en vérité

Race: Déesse de la mort

Sexe: Fille

Orientation sexuelle: Allez savoir...

Métier: Juge des morts: Doit décider si le client continue à vivre, doit aller au Paradis, en Enfer ou rester prit sur Fushigi.

Pouvoir: Sortir et entrer les ailes dans le dos

Histoire (10 lignes): Mon père est le dieu du soleil, ma mère la déesse de la lune. Ils ont d'abord eu une fille, moi. J'ai grandit dans l'Entre-Deux car étant une déesse de la mort, c'était l'endroit qu'il m'était destiné. Quand j'ai enfin atteint ma centième année, j'ai put commencer mon rôle de faucheuse. C'est comme ça que j'ai découvert, en allant dans le monde des mortels, que j'avais un petit frère mi dieu mi humain, Donovan. J'ai eu la mauvaise idée d'aller me présenter à lui. Plusieurs fois, je lui ai rappeler que nous ne faisions pas parti du même monde mais c'est de ma faute. J'ai été guider par mon cœur plus que par ma tête. Il a à présent une vingtaine d'années.

Caractère (4 lignes): Je suis plutôt gentille et assez bavarde. Comme je suis l'une des plus jeunes déesse, autant en âge qu'en apparence, je suis en quelque sorte 'complexée'. Je fais tout pour que les grands ne me rejète pas. Quand j'ai une âme à prendre, je prend mon travail très au serieux. Je suis très attaché à ma famille, même si je n'ai aucun contact avec mon frère.

Physique (3 lignes): Mon apparence change en fonction de ce que je fait. Quand je prend une âme, j'ai les yeux rouges foncées avec les cheveux noirs. Ma faux ressemble plutôt à un sceptre. Quand je reviens à mon apparence habituel, mes yeux se font bleus foncés. Mes cheveux reste toujours noirs. Mes habits sont de la même couleurs que ceux ci et je mets plus souvent des robes qu'autre chose. Mon corbeau, Karasu, n'est jamais loin de moi.

Test RP (15 lignes, soit 10 d'action et 5 de paroles) (attibué par un admin):

** ATTENTION!!!** SI VOUS DÉSIREZ INCARNER CETTE RACE, LE SUJET DU TEST RP SERA ATTRIBUER PAR UN ADMIN LORSQUE VOTRE FICHE SERA TERMINÉE!

Aime: Le reglisse, les chats, mon corbeau et mon frère

Aime pas: Les préjugés sur les dieux, les petits pois et les poils de chiens (je suis allergique, c'est pas parce que je suis une déesse que j'aurais pas le droit)


Sur vous:


Surnom: Rihanon
Pays: France
Comment avez-vous connu ce forum?: Par hasard
Vos horaires: ?
Autre chose?: Nan


Dernière édition par Mitsune Yagami le Dim 19 Déc - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sasaki.forumgratuit.org/forum.htm
Mekura Nyuuwa
Admin
Mekura Nyuuwa


Messages : 9
Féminin Date d'inscription : 02/09/2010
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Âge (Rpg)::
Race::
Pouvoir et relation:

Mitsune Yagami [à terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsune Yagami [à terminé]   Mitsune Yagami [à terminé] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:22

Bonsoir Mitsune,
J’ai quelques remarques à faire à propos de ta fiche de présentation.

En premier, ton avatar n’est pas dans les tailles réglementaires du forum. Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, moi ou Nokay se feront un plaisir de t'aidé à avoir un avatar dans les normes du forum et qui te plaira.

En deuxième, ton pouvoir ne fait pas partie de la liste des pouvoirs disponibles. Certes, il est toujours possible d’avoir un accord avec les admins pour faire ajouter un pouvoir à cette liste. Il en va de même pour ton métier! N'hésite pas à consulter les listes mises à la disposition des membres pour savoir quels métiers et quels pouvoirs sont disponibles, mais comme je te l'ai déjà dit il est possible d'avoir une entente avec les administrateurs. Nous sommes ouverts aux suggestions.

En troisième, ton histoire, ton caractère, ta description physique ainsi que ton test rp sont trop flous! Tu as bel et bien fait le nombre minimum demandé pour ces zones, mais tu es une déesse! Par ce fait, ton histoire devrait être riche, décrite, quitte à laisser une zone d’ombre sur une certaine partie de son passé si tu veux réellement lui garder un certain mystère. Il en est de même pour ton caractère, il ne suffit pas de dire qu’elle est gentille ou autre, décrit la bien, donne lui des tics, des traits de caractère qui la rendront unique! Pour ton test rp, je n’ai qu’à te conseiller les mêmes choses que pour l’histoire. Précise cet événement, décris-le, dis en quoi cet événement est important pour ton personnage.

Finalement, n’hésite pas à spécifier avec précision l’âge de ton personnage! Dire qu’elle a une centaine d’années est trop imprécis pour une déesse!

Cordialement.
Mekura Nyuuwa
Revenir en haut Aller en bas
Kashitsu Miyabi
Admin
Kashitsu Miyabi


Messages : 39
Féminin Date d'inscription : 03/09/2010
Affineté : Nokay, mon ange...
Pouvoir : Régénérescence rapide
Particuliarité : Timide et gaffeuse

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 17 ans
Race:: kitsune
Pouvoir et relation:

Mitsune Yagami [à terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsune Yagami [à terminé]   Mitsune Yagami [à terminé] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:36

Salut Mitsune!

Coucou Nyu ^^


Juste un petit mot parce que nous avons légèrement changé le modèle de fiche de présentation pour les dieux et déesses.

Juste jeter un coup d'oeil au modifications, s'il-te-plais! >> la nouvelle fiche

Désolée pour cet incovéniant et merci d'avance! ^^




Miyabi, admin bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Yagami

Mitsune Yagami


Messages : 2
Féminin Date d'inscription : 11/12/2010
Affineté : Vive la reglisse !
Pouvoir : Ailes
Métier : Juge les morts

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 16 ans en apparence
Race:: Déesse
Pouvoir et relation:

Mitsune Yagami [à terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsune Yagami [à terminé]   Mitsune Yagami [à terminé] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:10

D'accord, merci ! Je ferais tout ça ce week end car là j'ai pas le temps^^



Nyu ? Tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-sasaki.forumgratuit.org/forum.htm
Mekura Nyuuwa
Admin
Mekura Nyuuwa


Messages : 9
Féminin Date d'inscription : 02/09/2010
Pouvoir : Empathie

Feuille de personnage
Âge (Rpg)::
Race::
Pouvoir et relation:

Mitsune Yagami [à terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsune Yagami [à terminé]   Mitsune Yagami [à terminé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:32

Prends tout ton temps pour faire ta fiche, Mitsune. Et pour répondre à ta question, je suis une déesse (déesse de l'espoir pour être précise). ;) Lorsque ma fiche sera compléter (surment au cours de cette fin de semaine) tu pourras t'en servir pour modèle si tu as encore quelque problème, ou si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyé un mp (à moi ou à n'importe quel admin), nous sommes là pour aidé les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsune Yagami [à terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsune Yagami [à terminé]   Mitsune Yagami [à terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsune Yagami [à terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Ni maître, Ni hybride :: Dieu/déesse
-
Sauter vers: