Fushigi Yonokama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fushigi Yonokama

Je déclare que le forum ouvre ses portes. Bienvenue à tous! **Ce forum peut contenir des scènes à caractère violent ou sexuel, vous en êtes avertis** Bon RP!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour permettre une meilleure visibilité au forum, veuillez voter aux 2 heures.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jitsurei arrive Poichiche!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloan
Webmaster joyeux et hyperactif
Eloan


Messages : 68
Masculin Date d'inscription : 02/09/2010
Affineté : Euh....Poichiche?
Pouvoir : Télépathie
Particuliarité : Hyperactif, parle très vite, jeune et ses ''s'' font ''ch''
Métier : Étudiant et donner des exemples! ;3

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 10ans
Race:: Neko
Pouvoir et relation:

Jitsurei arrive Poichiche! Empty
MessageSujet: Jitsurei arrive Poichiche!   Jitsurei arrive Poichiche! Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:39

Nom: Yonasha

Prénom: Jitsurei

Âge: 10ans

Sexe: un garçon

Orientation sexuelle: euh....J'aime beaucoup ma maman

Sous-Race: Soumis

Sous-Catégorie: fidèl

Métier: Je ne travaille pas, je vais à l'école! =^^=

Pouvoir: J'entend les pensées des personnes....Télépathie?

Histoire: Jitsurei Yonasha est née à Fushigi Yonokama, pendant une grosse tempête de neige. Il ne connait pas ses grand-parents, car ceux-ci sont morts avant sa naissance. Son papa, Kenji Yonasha, était le meilleur pêcheur au monde et sa maman Madena Sue, était la meilleure des mamans, selon le petit Jitsurei. Ce petit hyperactif est née en 2400 et qu'il en soit heureux, car c'était la meilleure année pour tous les hybrides. Ce petit bonhomme était très heureux avec ses parents, mais il ne faut pas oublier que ses parents étaient des rebelles, car sa maman était une humaine très pure qui ne maltraitait pas les hybrides et que son père avait toute sa liberté. Pour les punir de cette rébellon, l'Assassin 16 a tué les parents de Jitsurei en 2406 et ce pauvre petit neko qui était heureux avant, il tomba tout seul. Même si ses parents étaient morts, Jitsurei eut le temps de s'enfuir et de vivre comme un animal sauvage, mais un jour, alors qu'il attrapa son poisson Poichiche, la fourrière l'avait repéré et elle l'emmena dans l'animalerie et qu'est-ce qu'il va arriver avec ce personnage aussi joyeux qu'un canard en liberté?

Caractère: Notre jeune Jitsurei est très hyperactif et il parle très vite. Il aime beaucoup jouer, donner des calins, dessiner, jouer avec les poissons et il es très amicale malgré les trommatises qu'il a eut. Il peut se montrer très compréhensif et affectueux quand c'est le temps et à comparer les autres nekos, il est dépendant, il aime jouer dans l'eau et il adore parler avec des inus. Je peut dire que ce petit bonhomme est très sociable, mais timide en même temps et il ne sait pas bien dire le mot ''poisson''. Il dit soit ''poichon'' ou soit ''fish''. Oui, Jitsurei sait lire, écrire et il sait même parler l'anglais, un peu. J'ai oublié de dire qu'il est très gourmand.

Physique: Le jeune neko a les cheveux mauve-noir avec des mèches naturellement violets et on peut même voir des reflets bleus, au soleil. Il a les oreilles et la queue mauve foncé qui touche quasiment le noir. Il a des magnifiques grands yeux verts pâles et il a la peau plus ou moins pâle. Il a un visage d'enfant et c'est normal, car notre hyperactif est un enfant, encore. Il porte souvent un foulard mince et beige qui touche le rose. Il aime porté son chandail d'école qui est de couleur bleu, mais quand il est dans la maison, il aime s'habiller avec des vêtements de petit garçon qui lui va comme un chou. En dessou de son foulard, il porte un ruban bleu dans son cou qui appartenait à son frère.

Aime: Jouer, donner des calins, donner des exemples, jouer du violon, le poichon, Poichiche, sa famille, son ruban, prendre un bain, manger, être heureux.

Aime pas: Les mangeurs de poisson, les tueurs d'hybide, la chicane, la guerre et la solitude.



Sur vous:



Surnom: Naru-chan!
Pays: Amérique du Nord
Comment avez-vous connu ce forum?: C'est moi qu'il l'a créé -_-'
Vos horaires: Quand Jitsurei se réveille?
Autre chose?: Je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yonokama.forumsrpg.com
Eloan
Webmaster joyeux et hyperactif
Eloan


Messages : 68
Masculin Date d'inscription : 02/09/2010
Affineté : Euh....Poichiche?
Pouvoir : Télépathie
Particuliarité : Hyperactif, parle très vite, jeune et ses ''s'' font ''ch''
Métier : Étudiant et donner des exemples! ;3

Feuille de personnage
Âge (Rpg):: 10ans
Race:: Neko
Pouvoir et relation:

Jitsurei arrive Poichiche! Empty
MessageSujet: Re: Jitsurei arrive Poichiche!   Jitsurei arrive Poichiche! Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:45

Bon bien, je vais m'auto-validé! =^^=

Bienvenue sur le forum Webmaster! Jitsurei arrive Poichiche! 438652
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yonokama.forumsrpg.com
 
Jitsurei arrive Poichiche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yonokama :: Pour commencer... :: 

Présentation

 :: Présentation des hybrides :: Neko :: Validé :: Neko validé
-
Sauter vers: